Pages

dimanche 12 mai 2013

aucune limite

Voulez-vous coucher avec moi Une femme âgée de trente ans monte dans un taxi, elle donne une adresse au chauffeur puis, un à un, elle enlève ses vêtements qu'elle lance par la fenêtre. Une fois entièrement nue, elle glisse sur le siège avant du taxi et demande au chauffeur de lui faire l'amour. Pour toute réponse, le chauffeur qui est âgé de 57 ans et marié, téléphone à la police. L'histoire vient de se passer à Hambourg, en Allemagne. Les policiers ont remonté le trajet pour ramasser les vêtements du petit Poucet­. Le chauffeur n'a pas porté plainte, mais les policiers ont quand même demandé à la passagère de payer son passage et les frais occasionnels pour retourner sur son parcours.

Vous seul pouvez le faire faire tout ce monde semble bien, seulement vous pouvez le faire faire l'obscurité lumineuse, seulement vous, et vous seul pouvez me sentir comme vous faites et faites remplir mon cœur d'amour pour vous seul. Vous seul pouvez le faire faire tout ce changement en moi, car il est vrai Tu es mon destin. Lorsque vous tenez ma main, je comprends La magie que vous faites , Tu es mon rêve, mon seul et unique vous. Vous seul pouvez le faire faire tout ce changement en moi, car il est vrai Tu es mon destin. Lorsque vous tenez ma main, je comprends La magie que vous faites, vous ' es mon rêve, mon seul et unique vous.

Point de rosée: Dans mes désirs secrets, De ma façon d'être, de mes peurs et mes rêves, je ne connais personne, je ne connais personne. Raphael: De ma vraie vie, dans ma façon de penser, de mes cris et mes rires, je sais personne, personne que je connais. Rocio: que personne ne sait, Ce que j'aime ou n'aime pas dans ce monde, je ne connais personne, ce que je préfère ou non préfère dans l'amour, j'entends parfois un murmure involontairement, et je ignorer et je riais et je me demande. que personne ne connaît, si je me suis souvent que je veux, je ne connais personne Donc, mon cœur vibrant d'émotion, De mes plaisirs et mes désirs les plus profonds, je ne connais personne, je ne sais . Raphael: De ce qui m'inquiète, Ne me laisse pas dormir, après ce que ma vie à chercher, je ne connais personne, et personne ne s'en soucie. De parce que je donne toujours l'âme, Quand je chante, De parce que mon rire, qui ne va jamais à connaître quelqu'un, n'importe qui, je sais, je ne connais personne. Rocio: que personne ne sait, Ce que j'aime ou n'aime pas dans ce monde, personne ne je sais, ce que je préfère ou pas préférer à l'amour, Parfois, j'entends un murmure involontairement, et je l'ignore et je riais et je me demande. que personne ne connaît, si je me suis souvent que je veux, je ne connais personne Donc, mon cœur vibrant d'émotion, De mes plaisirs et mes désirs les plus profonds, qui sait. que personne ne connaît, Ce que j'aime ou n'aime pas dans ce monde, personne ne je sais, ce que je préfère ou non préfère dans l'amour, parfois accidentellement entendre un murmure, Et ne cas et j'ai ri et d'émerveillement. que personne ne connaît ...

Je donnerai mon âme A l'enfant que tu voulais Je donnerai mes larmes Au regard que tu avais Je donnerai la flamme Au souffle que tu portais Je donnerai les larmes Aux batailles qui nous perdaient Je donnerai mon âme Comme l'amie de ton âme Comme un homme que son amour condamne Et qui sait qu'il n'y a plus rien à croire Après l'espoir... Pense à moi quand ses yeux te carressent Pense à moi quand ses gestes te blessent Pense à moi quand son ombre te laisse Pense à moi pour autant que ce temps qui me reste Pense à moi quand le rideau se baisse Pense à moi à force de faiblesse Pense à moi quand mon corps se redresse Pense à moi Pense à moi... Loin de toi... Pense à moi Je laisserai les heures Faire le tour de tes poignets Je laisserai plusieures De mes nuits à ton chevet Je laisserai l'odeur De ta peau encore plus près Je laisserai la peur Avoir peur d'être trop près Je laisserai mon coeur Au coeur de ce que tu es Et si j'en meure C'est que mourir le voulait Et tant pis s'il n'y a plus rien à croire Après l'espoir... Pense à moi quand ses yeux te carressent Pense à moi quand ses gestes te blessent Pense à moi quand son ombre te laisse Pense à moi pour autant que ce temps qui me reste Pense à moi quand le rideau se baisse Pense à moi à force de faiblesse Pense à moi quand mon corps se redresse Pense à moi Pense à moi... Loin de toi... Pense à moi Pense à moi quand le rideau se baisse Pense à moi à force de faiblesse Pense à moi quand mon corps se redresse Pense à moi Pense à moi... Loin de toi... Pense à moi

Браузер - окно в интернет

Записи о браузерах еще тут ...и здесь
 
©SBlavat™

Mère ... Ce uns »pour vous ... Mère, qui nous a donné son cœur ... son âme. Mère, qui est Comprendre n'a jamais vacillé. Mère, celui qui séchés nos larmes. Mère, elle nous conduire sur le chemin de son amour. Mère, qui est notre chiffons lavés et nettoyés la maison. mère, qui inculqué la confiance dans ses enfants. Mère, nous qui allait à l'école. mère, qui nous a aimés comme aucun autre. mère, qui apaisé la colère en nous. mère, qui nous a toutes nos pratiques conduisait. Mère, qui n'a jamais oublié Nos occasions spéciales. Mère, la famille qui la protégeait, comme A à A Lionceau. mère, qui a toujours soutenu notre père. mère, qui économisé et économisé pour nos besoins quotidiens. mère, qui a toujours été les dernières à manger. mère, qui était toujours le premier à monter. mère, qui s'occupait des animaux. Mère, un amour qui ne connaissait pas de limites. mère, qui jamais sa famille placés, avant-même. mère, qui était reconnaissant, pour chaque accusé de passage. Mère , dont les yeux brillaient quand elle entendit les paroles, je t'aime maman. Mère, toujours Qui a vu le bon en nous. Mère, qui nous a toujours enseigné de ne jamais, jamais, abandonner. mère, qui nous a inculqué, être mieux . Mère, qui nous a fait croire, que nous pourrions accomplir quoi que ce soit. Mère, Mère ... Mère, vous avez été pas comme les autres. Mère, vous avez toujours rester à nos coeurs, dans nos actes, dans nos pensées, et dans nos vies Dans nos prières. Certes, au-delà des étoiles, il ya un endroit spécial pour les mères.

Span class = "hps"> Mère est toujours Mère Mère Mère est toujours mère est amour, span class = "hps"> mère de tendresse mère protège et apaise avec votre amour et de douceur . mère berce dans ses bras sa bien-aimée fils Mère caresse et réconforte assurer votre sommeil et votre vie avec mille soins . Mère est la paix, la mère d ' chaleur , mais la mère est guerrier qui se bat chaque jour contre les armes et les obstacles à assurer le bien-être de votre cher fils . Mère 's joie est doux est le soleil qui éclaire le jour du fils qui se sent aimé . Mère est tolérant mais ferme à l'éducation et à la maison mère est ravie de voir votre enfant à grandir en bonne santé et en harmonie ! Mère est celui que je cherche quand il arrive à affliction quand chagrins ils s'installent dans mon cœur et dans mon être . span class = "hps"> Mère de la console supporte Mère étendant sa main et avec toute sa sagesse affection et d'amour réconforte mon cœur et la nuit froide et sombre disparaît tout est illuminé et commence à être jour ! Mère qui as mille talents Mère chantant et souriant mais pleure trop Mère bord sur le tissu de la vie l'histoire de son fils ! Mère de l ' amour simple et vrai , parce que l'amour de la mère n'est pas passager est éternel ! Mère est , et sera jusqu'à la fin de sa vie Span class = "hps"> toujours MotherSPAN class = "hps"> .. (Paternité LILA ) Dédié à toutes les mères , qui avec son amour et de tendresse peut adoucir le monde avec votre amour et affection ... Dédié à mon chère mère ... Bonbons embrasse le cœur de chacun d'entre vous ..